Factions Carcérales, Trêves, Alliances et Guerres Factions
───────────────────────────────────────────
D'après les Illégales Faction Mangement de Los Angered.
───────────────────────────────────────────
D'après les Illégales Faction Mangement de Los Angered.
Les IFM ont décidés de mettre en place des principes et règles concernant les Alliances, Trèves et les Guerres entre factions carcérales.
Il faut savoir premièrement qu'en prison que ca soit les "cars" (regroupement de race, blanche (white car), noir (black car) ou asiatique (other car)) ou que ca soit la "eme" (regroupement de latinos) toutes les races sont constamment en guerre, c'est pourquoi nous privilégions le système de trêves au lieu du système d'entrée en guerre/conflit.
[Leads Faction] Pour mettre en place ou mettre fin à une alliance ou une trêve vous devez en informer les IFM (Illégales Faction Management) sur le discord "YBN:LS : Illegales Faction" dans le salon #jail-logs.
Les alliances et trêves peuvent durée autant de temps que vous le voulez, pour mettre fin à une alliance ou une trêve vous pouvez le faire en le signalant à la faction concerné ou vous pouvez mettre en place une trahison (attaque ou rupture d'une règle mis en place pendant le traité) et ce sans le signaler au préalablement.
Concernant les attaques en prison les factions ne sont soumises à aucune limite, n'abusez pas de cette liberté quand même.
Les gardes peuvent intervenir à chaque attaque et isoler les personnes concernés le temps qu'ils le veulent en fonction de la gravité des faits, si les attaques sont redondantes alors ils peuvent ordonner un confinement.
En ce qui concerne les guerres de faction, vous pouvez mettre en place une émeute afin de vous confronter à celle-ci ou afin que toutes les factions se confrontent. Vous pouvez mettre en place une émeute face à une faction pour plusieurs raisons, par exemple si la faction en question est responsable de la mort d'un membre important de votre faction.
À savoir que vous pouvez également simplement faire une émeute pour confronter les gardes pour exprimer un mécontentement ou votre désaccord par rapport à une politique de la prison ou aux faits d'un ou de plusieurs gardes. Admettons que à cause d'un garde un membre important de votre faction est migré dans une autre prison de l'état, ou que la politique de la prison veuille vous restreindre des droits etc...
En revanche les gardes peuvent faire feu à balles réelles si ils en ressentent la nécessité peu importe l'émeute et les factions concernés.
Dernière édition: